Aperçu de la CLI

Tu es là:
<Tous les sujets

Qu'est-ce que la CLI?

L'interface de ligne de commande ou CLI est la méthode la plus directe d'interaction avec le réseau Haven et comprend un large éventail de commandes pour donner aux utilisateurs un contrôle total sur leurs pièces. Il peut être utilisé avec MacOS, Windows et Linux.

Le coffre-fort CLI est généralement destiné à ceux qui ont une meilleure compréhension du terminal et utilisent des interfaces de ligne de commande de base pour effectuer des transactions. Bien que cela puisse être intimidant pour les nouveaux utilisateurs, il est en fait très simple à utiliser une fois que vous comprenez les commandes nécessaires. Ce guide vous donnera un aperçu général de l'utilisation du coffre-fort CLI ainsi que des commandes spécifiques à l'utilisation de Haven telles que offshore et onshore.

Tous les didacticiels CLI supposent que vous avez déjà une application de terminal en cours d'exécution sur votre ordinateur, que vous êtes techniquement compétent et connaissez suffisamment les commandes de terminal standard telles que la création et la modification de répertoires.

Prochain Installation
Table des matières
fr_FRFrançais

CLI Overview

You are here:
< All Topics

What is the CLI?

CLI or Command Line Interface is the most direct method of interacting with the Haven network and includes a wide range of commands to give users full control over their coins. It can be used with MacOS, Windows and Linux.

The CLI vault is generally for those with a greater understanding of the terminal and use of basic command line interfaces in order to make transactions. Although it can be intimidating for new users, it is actually very simple to use once you understand the commands needed. This guide will give you a general overview of using the CLI vault as well as the commands specific to using Haven such as offshore and onshore.

All CLI tutorials assume you have a terminal application already running on your computer an are technically proficient and know enough standard terminal commands such as how to create and change directories.

Previous Installation
Table of Contents
en_GBEnglish (UK)