Image par défaut

protocole havre

Proposition initiale pour le développement Haven 3.0

Avant-propos Il est important de noter que cette proposition est un projet de recommandation. Aucune décision concernant nos tokenomics n'a encore été prise et rien n'est figé. Tout ce qui est présenté dans ce document sont des idées à discuter ultérieurement avec le…

Conversions suspendues

Le 6 juin 2022, les conversions entre tous les actifs du réseau Haven ont été suspendues. Cette action était en réponse aux conditions du marché et dans l'intérêt de la sécurité à long terme du projet et de la communauté. Le groupe de travail sur l'économie communautaire…

Mise à jour du groupe de travail sur l'économie

​ Introduction Depuis sa création, Haven s'est heurté à de nombreux défis et obstacles qui pouvaient sembler insurmontables à première vue. Cependant, grâce à la volonté collective des contributeurs du projet et à une communauté très engagée, nous les avons surmontés…

Mise à jour communautaire du protocole Haven

À la communauté du protocole Haven : Satoshi lui-même a déclaré qu'un stablecoin algorithmique (ASC) est le Saint Graal de la cryptographie. Cela ne devrait donc surprendre personne qu'il s'agisse d'un projet extrêmement difficile. Luna/UST n'est pas le premier ASC à s'effondrer…

Pont de jetons enveloppé

Introduction À la suite d'une proposition et d'une discussion de la communauté, nous avons organisé un vote pour décider de poursuivre ou non les travaux de développement sur la création d'une version enveloppée d'un ou plusieurs actifs Haven. Le résultat était clair avec une majorité de 80% en faveur…

Tous les Haven xAssets sont désormais disponibles sur Cake Wallet

L'intégration apporte la suite d'actifs privés et stables du protocole Haven à un nouveau public d'investisseurs crypto soucieux de la confidentialité. Cela élargira la portée de Haven, contribuera à améliorer l'adoption et donnera aux utilisateurs de Haven l'accès à un portefeuille d'appareils intelligents, en complément du navigateur basé sur le navigateur de Haven…

Le Conseil Haven

Introduction Comme indiqué dans le récent article sur la gouvernance et la décentralisation, un nouveau groupe de travail communautaire collabore à une structure de gouvernance décentralisée. Son objectif est de répondre à l'évolution du paysage réglementaire et de définir une structure de projet qui décentralise le contrôle…

Mise à jour THORChain

Après beaucoup de temps et d'efforts, la semaine dernière, nous étions ravis d'annoncer que les développeurs de Haven avaient soumis une demande d'extraction à l'équipe THORChain. Cela a lancé le processus d'intégration. Le client Bifrost de Haven (le pont entre…

Gouvernance et décentralisation

Introduction et historique du projet Haven Protocol prend la décentralisation au sérieux. Il s'agit d'une caractéristique essentielle du projet, qui favorise la confiance, la stabilité et la résilience dans un paysage réglementaire en évolution rapide. Cela a un impact sur chaque partie du projet, du code à la technologie, en passant par…

fr_FRFrançais

Default image

havenprotocol

Project Governance Update

Introduction The concept of a Committee-based project structure to improve the decentralization of governance has been in discussion for some time. Feedback on the initial ideas has been positive, so the decentralization working party have provided further recommendations within this…

Initial Proposal for Haven 3.0 Development

​ Foreword It’s important to note that this proposal is a draft recommendation.No decision about our tokenomics has yet been made and nothing is set in stone. Everything presented in this document are ideas to be discussed futher with the…

Conversions Paused

On 6th June 2022 conversions between all assets on the Haven network were suspended. This action was in response to the market conditons and in the interest of the long-term safety of the project and the community. The community economics working group…

Economics Working Group Update

​ Introduction Since its inception, Haven has come up against many challenges and obstacles that may have seemed insurmountable on first visit. However, through the collective will of the project contributors and a highly committed community we have overcome them…

Haven Protocol Community Update

To the Haven Protocol community:  Satoshi himself said that an algorithmic stablecoin (ASC) is the holy grail of crypto. So it should surprise no one that they are an extremely challenging project. Luna/UST is not the first ASC to collapse…

Wrapped Token Bridge

Introduction Following on from a community proposal and discussion, we held a vote to decide whether to proceed with development work on creating a wrapped version of one or more Haven assets. The outcome was clear with 80% majority in favour…

All Haven xAssets are now available on Cake Wallet

The integration brings Haven Protocol’s suite of private and stable assets to a new audience of privacy-aware crypto investors. This will expand Haven’s reach, help improve adoption and give Haven users access to a smart device wallet, complimenting Haven’s browser-based…

The Haven Council

Introduction  As discussed in the recent Governance and Decentralization post, a new community working party is collaborating on a decentralized governance structure. Its goal is to respond to the evolving regulatory landscape and define a project structure that decentralizes control…

THORChain Update

After a significant amount of time and effort, last week we were excited to share that the Haven developers had submitted a pull request to the THORChain team. This kicked off the integration process. Haven’s Bifrost client (the bridge between…

en_GBEnglish (UK)