Conversion d'actifs

La conversion est le processus d'aller entre l'un des xAssets pris en charge (y compris XHV).

Cliquer sur Convertir.

Vous pouvez choisir de convertir dans votre propre coffre-fort ou de convertir et de transférer vers un autre coffre-fort. Pour vous convertir, laissez-le vide ou choisissez une autre adresse vers laquelle convertir.

REMARQUE: Il est fortement recommandé de ne PAS effectuer de conversions pour échanger des adresses, car cela peut entraîner des problèmes de capacité à prouver la transaction et peut également prendre beaucoup de temps à s'afficher en raison des temps de verrouillage utilisés dans les conversions.

Insérez simplement la quantité de XHV que vous souhaitez convertir en xUSD ou vice versa, et vous verrez combien de xUSD vous recevrez et le prix auquel vous délocaliserez. L'exemple ci-dessous montre un offshore de 50 XHV à 129,97 xUSD au prix de 1XHV=$2,5995 avec le temps de déverrouillage par défaut de 21 jours.

Une fois terminé, cliquez sur APERÇU pour vérifier les détails de la transaction (y compris les frais) avant de terminer la conversion.

IMPORTANT: En raison du fonctionnement de Monero (et donc de Haven), une partie de votre solde peut être bloquée pendant environ 20 minutes (10 blocs). Dans la boîte de confirmation, il y a un avertissement sur le nombre de pièces qui seront bloquées pour cette période. Il est important que vous lisiez et compreniez ceci avant de remplir le tx.

précédent Recevoir
Prochain À propos du fichier Vault
fr_FRFrançais

Converting Assets

Converting is the process of going between any of the supported xAssets (including XHV).

Click on Convert.

You can choose to convert in your own vault or convert and transfer to another vault. To convert to yourself leave it blank or choose another address to convert to.

NOTE: It is strongly recommended that you do NOT carry out conversions to exchange addresses as this can cause issues with being able to prove the transaction and may also take a long time to show up due to the lock times used in conversions.

Simply insert how much XHV you would like to convert to xUSD or vice versa, and you will be shown how much xUSD you will be receiving and the price you will be offshoring at. Example shown below shows an offshore of 50 XHV to 129.97 xUSD at the price of 1XHV=$2.5995 with the default 21 day unlock time.

Once complete click on PREVIEW to check the transaction details (including fees) before completing the conversion.

IMPORTANT: Due to the way Monero (and therefore Haven) works you may have a portion of your balance locked up for ~20 mins (10 blocks). In the confirmation box there is a warning on the amount of coins that will be locked up for this period. It is important that you read and understand this before completing the tx.

Previous Receiving
Next About the Vault File
en_GBEnglish (UK)